RETOUR SUR LE CHALLENGE MOTO

Retour sur le 18ème Challenge moto du groupe BPCE Sports en Méditerranée, organisé pour la 1ère fois par une Banque Populaire du 23 au 26 septembre 2022.

Un grand bravo aux 167 pilotes et 70 passagers des 24 entités du GROUPE BPCE SPORTS issus des 4 coins de la France pour leur participation active durant deux jours de randonnées dans un esprit sportif et enthousiaste.

La Team organisation Banque Populaire Méditerranée (BPMED) orchestrée avec brio par Florent Marmonier félicite l’engagement de tous les motards. Même si le ciel était parfois chagrin, l’ambiance était au rendez-vous. Ce n’est pas quelques gouttes de pluie qui ont empêché nos pilotes de sillonner les routes de notre territoire avec ces magnifiques paysages de St Tropez, Col de Canadel, Collobrières, Gorges du Verdon et son Point Sublime en passant par la route des Crêtes.

Sans oublier les deux gagnants du concours photo : nos collègues de BPCE IT (photo insolite) et Banque Palatine (photo environnement). 

Une dédicace spéciale à Frederic DUCAMP et à toute son équipe du Village Club du Soleil Le Reverdi pour avoir pris en charge et animé cette communauté avec panache.

Les top-cases sont prêts pour rejoindre l’année prochaine la région Midi Pyrénées.