Challenge Bowling 2019

Ils étaient 50 bowlers (36 masculins et 14 féminines) à avoir fait le déplacement en Alsace, à WITTESHEIM du 16 au 20 mai pour le 44e Challenge organisé par la Caisse d’ Epargne Grand Est Europe, et notamment par J.P. GUTZWILLER qui fêtait certainement son dernier Challenge à 80 ans !!Bravo Jean Paul, et merci!

Le Cristal Bowling a offert ses plus belles installations et l’équipe a assuré une assistance de très bonne qualité, ce qui a favorisé de belles performances tant individuelles que collectives.

Le trophée Entreprises a été remporté par IT-CE devant la CEIDF (2nd) et la CEBFC (3e).

La Grande finale a été de nouveau remportée par la paire O. FRAMBRY et J.J. LE DRU (CEIDF) devant la paire mixte (2nde) Ch. DE VRIES et S. MALAGU (IT-CE)) et la fratrie d’IT-CE (3e) Y. CANTREL et A. CANTREL.

La petite finale a été remportée par la paire d’IT-CE M. MARTIN et M. VERNEAU devant la paire (2nde) M. WETTSTEIN et D. NICOLAS (CEBFC) et la paire (3e) W. LIUBIC et C. LECOURT-CAPDEVILLE (CECAZ).

La consolante a été remportée par l’équipe mixte S. BRUEL (CEIDF) et D. AGUILAR (CEBFC) devant l’équipe mixte (2nde) V. DEVEILLE (CEIDF) et K. BELABBAS (CEAPC) et la paire (3e) J.M. OLIVIER et C. GIRARD (CECAZ)

En individuel chez les masculins, P. BOCHEREL (BPGO) remporte le challenge avec 205, 65 points de moyenne et en féminines, Ch. DE VRIES (IT-CE) avec 169,71 points de moyenne.

Le trophée du Fair-Play offert par BPCE Mutuelle, a été remis par J. TRINEL (délégué) à l’équipe de la CECAZ 4, J.M. OLIVIER et Ch. GIRARD.

Ce challenge a été agrémenté par de bons moments gastronomiques.

Malheureusement, aucune entité ne sait portée candidate pour 2020.

Les classements : Résultats challenge Bowling 2019