Challenge MOTO 2017

C’est la 1ère fois que l’ASCEBFC organisait le Challenge Moto du 30 juin au 03 juillet 2017 à LAMOURA  ( Jura )

Cela n’a pas empêché Xavier MARLY et toute son équipe de relever et de réussir ce défi qu’ils s’étaient fixé, en accueillant 118 motos pour 170 participants, et ce malgré la pluie et le froid le vendredi et le samedi. Le Dimanche était plus clément.

sdr

L’hébergement au centre Neige et Plein air de Lamoura, avec sa piscine, sa restauration et son parking moto à proximité, l’ambiance animée par Gilles le Directeur du Centre, ont été appréciés de tous.

Le samedi, les motards ont malgré tout pu apprécier la campagne du Haut-Jura, en arpentant entre autres les routes de Saint CLAUDE, de PRENOVEL, de CLAIRVAUX LES LACS, de MOIRANS EN MONTAGNE. Le déjeuner fut pris au Pont de la Pyle au Lac de Vouglans.

Le Dimanche, les motards ont sillonné les routes de VOITEUR, de BEAUME LES MESSIEURS, de CROTENAY et de SAINT LAURENT EN GRANDVAUX. Ils ont pu prendre le déjeuner au Lac de l’Abbaye, non loin de DOUCIER.

Au retour de ces belles balades, tous les motards ont collaboré à une photo de groupe pour célébrer ce challenge.

Le soir, quelques trophées ont été remis à certains, dans une ambiance très festive dont le trophée du Fair-play offert par BPCE Mutuelle, remis à Franck DODEY de la CELDA, par D. CARTIER Délégué GROUPE BPCE SPORTS sur ce challenge.

Pour 2018, sauf impossibilité, le challenge devrait être organisé par la CE MIDI PYRENEES.